Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[VOLEUR] Vilhem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilhem
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: [VOLEUR] Vilhem Répondre en citant

Prénom : Mathieu

Présentation de votre personnage : Je jouerai donc un voleur avec comme âme principale Assassin/traqueur des failles/danselame, avec un role secondaire en tireur d'élite pour varier un peu de temps à autres. Si besoin est, je pourrai également faire un template tank.

Experience MMO : Alors, j'ai débuté sur Lineage II durant deux ans, suivi de 3 ans sur WoW ( ou 2 et demi, je sais plus ) retour sur Lineage II quelques mois, Aion un an et là je débarque sur RIFT.

Temps de jeu : C'est là qu'est le hic. Pour l'instant je ne travaille pas, je cherche un emploi donc j'ai un peu de temps en journée/matinée par contre le soir est réservée à ma chérie, ça sera très rare de me voir en début de soirée, si je peux me co ça sera plutot après minuit.

Orientation PVE ou PVP ? Plutot PVP même si j'aime le PVE. Disons que taper une bestiole avec un QI de boite de cassoulet c'est amusant un temps, mais je préfère fracasser des vraies joueurs, les sensations sont différentes. Disons 60% PVP 40% PVE.

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? De la bonne humeur en priorité, de l'entraide, je déteste les légions où chacun reste dans son coin sans dire un mot de la journée.

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? La classe de m'avoir dans vos rangs, c'est pas rien ! Cool Plus sérieusement, de la bonne humeur, de l'humour, de l'entraide, et un nombre conséquent de têtes de rénégats.

Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui mais je préfère les crêpes avec de la confiture. Le nutella c'est vite écoeurant !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eNki
GM

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:46 (2011)    Sujet du message: [VOLEUR] Vilhem Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: [VOLEUR] Vilhem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation