Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Mage] Fearnol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fearnol
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:53 (2011)    Sujet du message: [Mage] Fearnol. Répondre en citant

Prénom : Romain

Présentation de votre personnage : Mage spé Dominateur / Tempestaire

Experience MMO : Oula  le pavé..... Wow 3 ans et demi  commencé à la Beta...Age of conan 2 mois...Tabula rasa 2 mois...Warhammer online 3 mois...Champions Online 1 mois....DC universe online still

in : ) je le vois plutot comme un mmo récréatif car le gameplay est assez novateur et très rafraichissant. Rift est le seul mmo qui me donne envie de jouer dés que je me déco  chose qui ne m'était

pas arrivée depuis un bout !

Temps de jeu : Assez variable .Je travaille en tant qu'aide-soignant aussi bien le jour que la nuit  mais j'ai tout de même  pas mal de temps libre d'autant plus que je ne compte pas rester dans ce milieu bien longtemps (question de 3-4 mois ).

Orientation PVE ou PVP ? Je serais hypocrite de ne pas dire full pve ayant connu la belle époque des raids 40 à wow j'aimerais retrouver la dimension épique du mmo.Cependant ayant testé le pvp de rift et le nombre de template possible , je trouve plutot interessant le fait de pouvoir faire à peu près ce que l'on veut pour se mesurer aux adversaires et un peu de pvp de temps en temps ne me dérange pas  : ).

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? Une bonne entente , de l'entraide , de bon délires sur Mumble...Pk pas quelques sessions sur d'autres jeux genre league of legend Heroes of newerth starcraft 2 ....Et surtout une évolution , une avancée pve qui intelligente qui nous place au rang de guilde respectable.

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? Mon expérience des mmo , ma bonne humeur et mon aide aux membres qui en auront besoin.

Acceptez-vous la charte de guilde ? Bien entendu.

Ps: Les crêpes au nutella c'est bon  !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eNki
GM

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: [Mage] Fearnol. Répondre en citant

Coucou !

Après avoir discuter avec toi IN GAME, je suis pour ton intégration à la guilde Smile

En plus tu as même lus la charte Smile

A bientôt Smile

titaton
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Mage] Fearnol. Répondre en citant

Citation:
spé Dominateur
T'es aussi comme ça dans la vie ? ^^'

Citation:
 j'aimerais retrouver la dimension épique du mmo
Je crois que vu qu'ils ont pris le meilleur de plusieurs mmo , on devrait pas être déçus là dessus. J'espère =)

Fearnol
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: [Mage] Fearnol. Répondre en citant

Merci de m'avoir recruté  : ) a très vite ig!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: [Mage] Fearnol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation