Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Healer] Enkidu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkidu
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 02:22 (2011)    Sujet du message: [Healer] Enkidu Répondre en citant

Salut all,

Bon, suite à mon passage sur votre Mumble, je me suis décidé à postuler dans votre guilde.

Comme je me suis pas mal présenté sur le Mumble, je vois pas trop quoi dire de plus à part qu'il est toujours hors de question que je passe sous le bureau des chefs de guilde... Sauf en échange d'une boîte de Kinder surprise  Smile

Sinon, pour répondre au questionnaire B256-A, voici donc mon profil :

Prénom : Jérôme

Présentation de votre personnage : il est beau, il est fort, il est elfe ! Sinon c'est un healer orienté protecteur/purificateur, bref, un pur healer avec un dps de moule asthmatique en phase terminale d'un cancer de la truffe.

Expérience MMO : J'ai commencé avec DaoC (2 ans), puis WoW (1 an), plusieurs divers MMO comme Tabula Rasa, Horizon avant de m'attaquer à Warhammer Online (8 mois), un passage éclair chez Aion, 6 mois sur AoC pour finir sur Rift !

Temps de jeu : 3 à 4 soirs par semaine, de 8h30-9H00 à 00h00, voir 1h00 selon. Je joue en moyenne un WE sur 2 car je bouge pas mal les WE chez des amis ici et là.

Orientation PVE ou PVP ? Les deux, mais une préférence pour le PVP.

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? Une ambiance sympa, une entraide de tous les instants et une progression bien mené à notre rythme, sans se mettre de pression, le plaisir avant tout, c'est mon credo !

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? Ma bonne humeur, mon expérience du MMO et je suis toujours prêt à aider Wink

Acceptez-vous la charte de guilde ? oui, m'sieur !

Voilà, en espérant que ça vous plaise :p

A plus Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 02:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eNki
GM

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 02:36 (2011)    Sujet du message: [Healer] Enkidu Répondre en citant

* sort une boite de Kinder surprise Very Happy *

Mortheas
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 02:39 (2011)    Sujet du message: [Healer] Enkidu Répondre en citant

Je vois que tu accepte la charte sans même l'avoir lu ? Razz Donc en gros s'il y avait été écris que tu devais passer sous le bureau sans la boîte de Kinder surprise, tété fait comme un rat dans un pâté chinois ! :-d

titaton
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: [Healer] Enkidu Répondre en citant

Citation:
 fait comme un rat dans un pâté chinois ! :-d

On avait pas parlé plutôt d'un chien dans un mixeur et non d'un rat ? =D

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: [Healer] Enkidu Répondre en citant

pauvre bête !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: [Healer] Enkidu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation