Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izzie47

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:31 (2011)    Sujet du message: mage Répondre en citant

Prénom : kathleen

Présentation de votre personnage : je suis un mage spe tempestaire/dominateur/elementariste et j'aime le nutella ^^.

Experience MMO :j'ai jouer 2 ans a wow, après 1 ans a aion, 1 ans a conan, apres j'ai recommencer a jouer a wow et maintenant je suis sur rift.

Temps de jeu :pour le moment je suis a la recherche d'un emploi donc je suis la assez souvent mais je partage l'ordi avec mon homme dc c'est chacun son tour ^^.

Orientation PVE ou PVP ?ba j'aime les deux quand y'en a un qui lasse je passe a l'autre donc je dirai 50/50.

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? une bonne ambiance,de l'entraide,pas de prise de tete.

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ?ma bonne humeur en plus je vois que je suis la seule fille va falloir remedier a sa lol esperons qu'il y en aura d'autre ^^.

Acceptez-vous la charte de guilde ?oui pas de soucis pour sa.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titaton
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: mage Répondre en citant

Citation:
 je partage l'ordi avec mon homme
Achetez en un deuxième, comme ça plus de problème . ( Quoi, comment ça ? On s'en fou de ce que je dis ? Bah tant pis =D )

Citation:
 esperons qu'il y en aura d'autre ^^.
Bah apparemment c'est Enki ( pas enkidu, ca va poser des problèmes entre ces deux là je sens ^^' ) qui s'occupe de recruter donc il va devoir convaincre la gente féminine =).

Citation:
 j'aime le nutella ^^
Les crêpes c'est meilleurs.

eNki
GM

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: mage Répondre en citant

T'en fais passsss  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu veux des femmes : NOUS AUSSI Smile lol

Bienvenue à toi en tout cas Smile

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: mage Répondre en citant

ça va me changer de AoC, dans ma guilde on était 50% de femmes, la GM était une femme, on était opprimés... mais heureux de l'être !  :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation