Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Clerc - Necrobutcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrobutcher
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Clerc - Necrobutcher Répondre en citant

Prénom : Yoann

Présentation de votre personnage : Clerc spé full heal. Je compte l'optimiser comme tel jusqu'au end game. Niveau PvP, c'est pareil ; )

Experience MMO : Everquest 2 - Mage.... Warlol - Archimage et Brisefer 40... AoC - ToS, HoX, et PoM 80...Aion - Clerc 42 (jèm lé clerque tavu???)...WoW - Prêtre 85.

Temps de jeu : De 17h à minuit en semaine et no life le week-end.

Orientation PVE ou PVP ? Les deux, avant tout le PvP, tant que possible et le PvE ensuite. Tout cela en guilde bien sur.

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? Des platines pour up mon métier de DJ. 

Avant tout une bonne ambiance, je me poile souvent sur le mumble avec les feintes moisies, dieu sait que j'en suis friand. Rester le plus longtemps possible et up en toute tranquillité avec les guildoux.

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? Ma roxxitude.

Acceptez-vous la charte de guilde ? Lue et approuvée.J'aime les crêpes au Nutella.

Merci de m'avoir lu, à toutes IG les gens ; )

Dernière édition par Necrobutcher le Jeu 3 Mar - 00:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortheas
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:10 (2011)    Sujet du message: Clerc - Necrobutcher Répondre en citant

Question Chef, quand est-ce que sa commencera a compter le fait que les gens lise ou non la Charte ? ça me titille un peu le fait que (beaucoup) ne la lise pas mais font comme si , je trouve cette attitude un peu ... hypo... M'enfin ! Sinon rien a dire de plus ! ;-D 

Necrobutcher
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: Clerc - Necrobutcher Répondre en citant

J'ai zappé les crêpes, au temps pour moi ;o

titaton
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: Clerc - Necrobutcher Répondre en citant

Citation:

Question Chef, quand est-ce que sa commencera a compter le fait que les gens lise ou non la Charte ?

La même =D. Mais bon , si on aime les kinder à la place moi je dis rien,... et en plus c'est pas Chef , mais Chefs , si on ne compte que James, Enki va pas être content. ^^. Déjà qu'il est co-chef ( apparemment ) , il veut être chef à lui tout seul,... moi je dis James fais attention =D.

Citation:

De 17h à minuit en semaine et no life le week-end.

Je me renseigne juste, vu le temps de jeu, j'imagine que tu dois up assez vite, as tu une tendance rerollisme aigüe ? Et le niveau de ton heal ? Pour voir si on a les même tranches de level.

Citation:

Ma roxxitude.

Je ne sais pas si entant que membre on peut donner son avis, mais ça j'aime pas =D. Vu le double "x" je pense que c'est dans l'humour,... et ça fait je ma la pète ( c'est moi qui dit ça alors que je faisais mon kikoolol pour mes first xD , l'hôpital qui se fout de la charité =D ).

Citation:

Acceptez-vous la charte de guilde ? Lue et approuvée

Ca c'est le mal =D.

Bon sinon bienvenue =). Peut être @+ sur mumble.

Bonne continuation Smile .

Bhaalson

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: Clerc - Necrobutcher Répondre en citant

euh titaton faudra voir a ce calmer un peu la  Evil or Very Mad

enki est effectivement co-fondateur de la legion, c'est a lui que tu doit ce forum et la plupart des membres de la legion, il est plus "chef" que moi-meme car plus impliquer dans le jeu;  pas plus tard qu'hier soir je lui ai fait part de mon envie de le passer chef de guilde et de me retrograder "ancien" 

sinon bienvenue necro

eNki
GM

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: Clerc - Necrobutcher Répondre en citant

Non je ne veux pas !!!!

Welcome Necro !

titaton
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:52 (2011)    Sujet du message: Clerc - Necrobutcher Répondre en citant

C'était de l'humour,... =(

Désolé si tu l'as mal pris ='(.

Necrobutcher
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Clerc - Necrobutcher Répondre en citant

titaton a écrit:
Citation:
 Ma roxxitude.

Je ne sais pas si entant que membre on peut donner son avis, mais ça j'aime pas =D. Vu le double "x" je pense que c'est dans l'humour,... et ça fait je ma la pète ( c'est moi qui dit ça alors que je faisais mon kikoolol pour mes first xD , l'hôpital qui se fout de la charité =D ).

C'était bien de l'humour.  Il faut savoir lire entre les lignes de temps en temps =)

Merci pour l’accueil les gens. 

titaton
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Clerc - Necrobutcher Répondre en citant

Mea culpa =D . Je vais aller me faire fouetter pour la peine . ^^'

Ravenwood
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Clerc - Necrobutcher Répondre en citant

ttt ce yoann tu as pris le temps de poster sur le forum whoua JayJay xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Clerc - Necrobutcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation