Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Voleur] Minerve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayen
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Minerve Répondre en citant

Prénom : Jérôme

Présentation de votre personnage :

Elfette assassine ou Barde ( ou autre si besoin ou envie de changement de gameplay de ma part ) nommée Minerve   ((( Je peux aussi reroll Mage si besoin est )))

Experience MMO :

Alors la liste est longue  : Daoc pendant 4 mois, Silkroad pendant 6 mois, Guild wars pendant 2 ans et encore de temps en temps si l'envie me prend, Wow pendant 3 ans, Aion pendant 6 mois et enfin rift depuis la Beta 4

Temps de jeu :

Tout les jours  et tout les soirs présents !

Orientation PVE ou PVP ?

Les deux j'aime dépouiller du gros boss ou de la petite daube renégate

Qu'attendez vous des Gloria Victis ?

Du plaisir ! avant tout du plaisir, du fun, des donjons, du pvp massifs et du bourrinage sauvage !

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ?

Un joueur complètement fou disponible en casi-permanence, pouvant aider vos rerolls, les bas niveaux, poutrer du pas beau, et des tas de bonnes choses !

Acceptez-vous la charte de guilde ?

Charte lue et approuvée car J'aime les crêpes au Nutella :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkidu
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Minerve Répondre en citant

Salut à Toi, Jérôme.

J'ai parcouru ta candidature et trois choses me font un peu tiquer, je te l'avouerais :
1/ Tu es voleur et c'est aujourd'hui la classe la plus représentée dans notre guilde, raison pour laquelle nous avons décidé de limiter le recrutement de ces classes pour le moment.
2/ Tu dis être en quasi-permanence disponible, tout les jours et tous les soirs... Notre guilde est plus une guilde de casu qui ont pour la plupart un travail et/ou une vie de famille. Aussi, notre temps de jeu n'est peut-être pas aussi développé que le tiens, il semblerait. J'ai donc peur que ton rythme de jeu ne corresponde pas au nôtre.
3/ Es-tu bien sûr d'avoir lu notre charte en entier ? ^^

Merci de rebondir sur mes remarques, ce qui permettra de voir si, en effet, tu peux correspondre à nos critères de recrutement.

Cordialement,

Enkidu, Officier recruteur.

EDIT : j'ai vu que tu as changé ta présentation en rajoutant les crêtes au Nutella, suite à ma remarque n°3, petit coquin Smile
Il ne reste donc qu'à me rassurer sur les 2 premiers points évoqué avant de donner suite à ta candidature.

kayen
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Minerve Répondre en citant

Me revoila,

Donc, pour le 1er point j'ai refais une petite modification (si besoin est, je suis ok pour reroll mage orienter dps ou support suivant les besoins de la guilde)

Pour le 2ème point, J'ai joué à beaucoup de MMO avec beaucoup de gens et donc je m'habitue parfaitement. je recherche surtout une guilde avec une bonne ambiance pas trop stricte mais qui a quand même de l'ambition et vous correspondez parfaitement.
(pour la quasi-permanence, je participe à des cours du soirs et donc je ne serai pas forcément disponible tout les jours de 17h à 21h au maximum mais je serai disponible pour les raids ou events si il y'a)

PS :(pour la charte j'avais marqué lue et approuvée juste avant de la lire j'avais penser pouvoir le modifier avant que vous ne le remarquiez  Rolling Eyes )

PPS: j'ai créé un mage nommer Kayen. je le fais lvler actuellement donc si vous voulez parlez IG whisper le.

si il y'a d'autre question n'hésitez pas à me les posés.

Necrobutcher
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:21 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Minerve Répondre en citant

Bienvenue : )

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:25 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Minerve Répondre en citant

Bon, après étude et discussion sur Mumble avec le principal interressé, Kayen, jeune pyromancien a été accepté dans la guilde Gloria Victis, souhaitons-lui la bienvenue !  Wink

titaton
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:40 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Minerve Répondre en citant

Bienvenue =)

Ravenwood
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Minerve Répondre en citant

Bienvenue Smile Smile 

eNki
GM

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Minerve Répondre en citant

Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Minerve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation