Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Clerc] Jabjar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jabjar
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Jabjar Répondre en citant

Prénom : Florian

Présentation de votre personnage :

Jabjar, Clerc lvl 36. Template heal Senti pur pour groupe et dps inquisiteur pur pour solo.
Je suis fabricant de runes, mineur et fabricant d'armure (200 pour l'ensemble environ)

Experience MMO :

Je joue aux mmorpg depuis EQ donc depuis 10 ans environ. J'ai fait un long passage sur DAOC, WOW, T4C, AC2, WOW, WAR, AION, ...
Je jouais principalement des classes furtives.
Meilleur souvenir sur DAOC et WAR pour le pvp et les montées d'adrénaline qui vont bien Smile

Temps de jeu :

Le plus possible lorsque ma copine ne fait pas trop la tête. environ 20h et plus par semaine (Bien sur ça peu aller largement plus Wink )

Orientation PVE ou PVP ?

Je me donne aux deux activités. étant un fervent amateur de pvp j'aime bien me reconvertir un peu pour pve au fil des années.

Qu'attendez vous des Gloria Victis ?

Une guilde avec une bonne communautée, une ambiance soudée avec qui je pourrais évoluer dans ce jeu et en découvrir les différentes facettes.

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ?

Une petite expérience bien que je joue soigneur pour la première fois. Ma bonne humeur et ma disponibilité pour aider l'ensemble des membres.

Acceptez-vous la charte de guilde ?

Off course.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkidu
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Jabjar Répondre en citant

Salutations Floriant/Jabjar  Smile