Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Clerc] Jabjar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jabjar
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Jabjar Répondre en citant

Prénom : Florian

Présentation de votre personnage :

Jabjar, Clerc lvl 36. Template heal Senti pur pour groupe et dps inquisiteur pur pour solo.
Je suis fabricant de runes, mineur et fabricant d'armure (200 pour l'ensemble environ)

Experience MMO :

Je joue aux mmorpg depuis EQ donc depuis 10 ans environ. J'ai fait un long passage sur DAOC, WOW, T4C, AC2, WOW, WAR, AION, ...
Je jouais principalement des classes furtives.
Meilleur souvenir sur DAOC et WAR pour le pvp et les montées d'adrénaline qui vont bien Smile

Temps de jeu :

Le plus possible lorsque ma copine ne fait pas trop la tête. environ 20h et plus par semaine (Bien sur ça peu aller largement plus Wink )

Orientation PVE ou PVP ?

Je me donne aux deux activités. étant un fervent amateur de pvp j'aime bien me reconvertir un peu pour pve au fil des années.

Qu'attendez vous des Gloria Victis ?

Une guilde avec une bonne communautée, une ambiance soudée avec qui je pourrais évoluer dans ce jeu et en découvrir les différentes facettes.

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ?

Une petite expérience bien que je joue soigneur pour la première fois. Ma bonne humeur et ma disponibilité pour aider l'ensemble des membres.

Acceptez-vous la charte de guilde ?

Off course.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkidu
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Jabjar Répondre en citant

Salutations Floriant/Jabjar  Smile

Un ancien de DaoC et de WAR ainsi qu'un fervent partisan du pvp, j'ai l'impression de me revoir dans mes jeunes années !  :p
En plus, un collègue clerc, qui plus est, voilà qui est pour me plaire !

Bon, trêve de plaisanterie, ton profil m'a l'air plutôt intéressant, d'autant plus que deux de nos membres ont déjà joué avec toi et m'ont remonté un bon à priori, à la fois sur ta façon de jouer et ton attitude in-game.

Donc, je pense qu'il n'y a, de prime abord, aucune raison qui s'oppose à ton intégration dans notre guilde.

CEPENDANT,
- J'ai comme l'impression que tu n'as pas lu notre charte de guilde en entier, je te laisse deviner pourquoi Smile
- Je voudrais savoir si tu peux communiquer sur Mumble, pour la cohésion des raids/BG/instances, je te pose la question histoire de savoir si ta copine ne va pas tenter de t'assassiner si tu parles dans un micro pendant toute la soirée ^^

N'hésite pas à me contacter in-game si tu as des questions et tu pourrais ensuite venir faire un saut sur notre Mumble histoire qu'on fasse plus ample connaissance.

A bientôt,

Enkidu.

Jabjar
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:32 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Jabjar Répondre en citant

Okok je suis grillé !! autant pour moi je suis aps fan du nutella Wink

sinon oui mumble possible !

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 03:27 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Jabjar Répondre en citant

Okay, n'hésites pas à me contacter in-game, je te donnerais les coordonnées de notre mumble et nous aurons l'occasion de discuter un peu plus en détail avant de valider définitivement ta venue dans notre guilde.

A très bientôt Wink

Ravenwood
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Jabjar Répondre en citant

il ment dés le début c'est vraiment pas bien...nan mais sérieux qui n'aime pas les crêpes au nutella...xD 

peut être bienvenue parmi nous Smile 

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Jabjar Répondre en citant

Jabjar guildé ce jour.

Un nouveau clerc chez les Gloria Victis, on l'applaudit bien fort !  :p

eNki
GM

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Jabjar Répondre en citant

* clap  clap *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: [Clerc] Jabjar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation