Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Galagrim un Nain pas comme les autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galagrim
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 05:47 (2011)    Sujet du message: Galagrim un Nain pas comme les autre Répondre en citant

Prénom : Jimmy

Présentation de votre personnage : Voleur comme d'habitude mais je compte toucher a toute ces ame 

Experience MMO : haaaaa on va dire presque tous les mmo existant sa résumera bien ma personnalité xD

Temps de jeu : pas trouvé la touche infini sur mon clavier dommage sa aurait été bien 

Orientation PVE ou PVP ? de tous même faire que les métier ne m embête pas .

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? m'amusé avec des personne sympas me suffi et plus si affinité xD

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? une aide précieuse et des métier et quelque astuce sur tous ce que je connait car j'aime chercher les trésor dans les jeux j'aime énormément l'argent (le coté nain certainement) donc ne rêvé pas  Twisted Evil

Acceptez-vous la charte de guilde ?Bien entendu que non mais vu le nombre de mmo et de forum je croit bien la connaitre  Mort de Rire  et j'aime le cacao moi ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 05:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravenwood
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Galagrim un Nain pas comme les autre Répondre en citant

Galagrim a écrit:

Présentation de votre personnage : Voleur comme d'habitude mais je compte toucher a toute ces ame 

Experience MMO : haaaaa on va dire presque tous les mmo existant sa résumera bien ma personnalité xD

Temps de jeu : pas trouvé la touche infini sur mon clavier dommage sa aurait été bien 

Orientation PVE ou PVP ? de tous même faire que les métier ne m embête pas .

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? m'amusé avec des personne sympas me suffi et plus si affinité xD

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? une aide précieuse et des métier et quelque astuce sur tous ce que je connait car j'aime chercher les trésor dans les jeux j'aime énormément l'argent (le coté nain certainement) donc ne rêvé pas  Twisted Evil

Acceptez-vous la charte de guilde ?Bien entendu que non mais vu le nombre de mmo et de forum je croit bien la connaitre  Mort de Rire  et j'aime le cacao moi ....

MDr tu copies tellement bien ma candidature que tu n'as même pas penser a changer ton prénom xD  Mort de Rire Mort de Rire

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Galagrim un Nain pas comme les autre Répondre en citant

Désole mais cette candidature est nulle et votre profil ne nous intéresse pas du tout !

Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller faire un personnage chez les renégats, vous êtes une honte pour tous les gardiens de ce serveur !   Mr. Green

Au revoir, Monsieur !

PS : t'aurais quand même pu changer ton prénom en faisant un copier-coller de Raven, espèce de fainéasse !!

Galagrim
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:48 (2011)    Sujet du message: Galagrim un Nain pas comme les autre Répondre en citant

Mais lol quoi me fallait un exemple il étais 5h47 normale que j'oublie de modifié quelque truc quoi ... mdr
pour l'age j'aurait pu faire un effort mais le nom ne mais pas venu a l'ésprit pasque le post c'est galagrim xD

mon prenon c'est quentin

Necrobutcher
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: Re: Galagrim un Nain pas comme les autre Répondre en citant

Galagrim a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Galagrim un Nain pas comme les autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation