Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Clerc] Kirai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirai
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Kirai Répondre en citant

Prénom : Thomas

Présentation de votre personnage : 

P'tite elfe sentinelle, avec une spé justicier pour solo (pas tout à fait le bon équipement pour de l'instance) et peut-être une future spé dps (pour essayer).

Qu'est-ce qui a motivé votre choix de classe :

J'ai commencé les mmo avec un Druide sur DAoC (que j'ai beaucoup joué) et j'ai depuis toujours aimé le rôle du Heal, d'où mon choix.

Avez-vous des personnages secondaires (reroll) ? :

Non, pas pour le moment, et peut-être jamais étant donné toutes les possibilités du clerc au niveau des âmes.

Expérience MMO (jeux, temps sur chacun d'entre eux et classe principale jouée)

J'ai commencé avec DAoC sur lequel j'ai joué plus de 4 ans, puis j'ai fait un tour sur AoC et War sur lesquels je suis pas mal resté. J'ai également fait un passage sur Aion (pour lequel je n'ai pas trouvé le courage d'atteindre le 50...) et sur WoW.

Temps de jeu moyen : 

Peut varier, mais en général quasiment tous les soirs en semaine et la journée en plus le Week-End.

Orientation PVE ou PVP ? :

Les deux puisque j'aime autant l'un que l'autre, et quel est l'intérêt d'un jeu qui propose les deux si on en profite pas?

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? :

Des compagnons avec qui découvrir le jeu, une bonne ambiance, du fun, des donjons, des raids, des gros combats contre les vilains renégats. Plein de bonnes choses donc.

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? :

Un peu d'expérience en heal (bien qu'il y'ait une certaine différence entre ceux de Rift et ceux de DAoC) et j'aide volontiers ceux qui en ont besoin si je suis présent. Et peut-être d'autres choses que je découvrirais plus tard. 

Acceptez-vous la charte de guilde ? :
Bien sûr. Lue, approuvée et signée au Nutela (désolé j'en avais plein les doigts puisque j'aime les crêpes au Nutela)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravenwood
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Kirai Répondre en citant

Alors Kirai, j'ai pu profiter de lui lors d'une sortie dans les cascades hier soir. C'était formidable, si ma vie est descendue en dessous de 70% sur la matrone c'est énorme xD , l'instance est passée comme une lettre à la poste. 

Je sais que mon avis n’interférera pas dans votre décision à l'incorporer au sein de notre guilde mais pour ma part je lui donne un gros +1.

J'espère te voir bientôt sur le mumble et parmi nous, dans nos rangs.

Bonne chance pour ta candidature.

eNki
GM

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Kirai Répondre en citant

Je l'ai croisé aussi hier par hazard, malheuresement Raven m'avais déjà devancé pour lui donner le forum Smile

+1 aussi pour ma part !

On attend l'avis de notre officier recruteur !

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Kirai Répondre en citant

Bon, avec deux +1, difficile de ne pas donner suite à cette candidature sans passer pour un gros despote trés trés méchant... Bien que ce ne serait pas faux !  Smile

Bon, cette candidature, bien que succincte, me convient pour ma part.

J'aimerais avoir l'occasion de discuter un peu sur Mumble avant de donner un avis ferme et définitif comme je le fais systématiquement. N'hésite pas à me whisp in-game afin qu'on valide cela ensemble.

A bientôt,

Enkidu, officier-recruteur.

Necrobutcher
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:01 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Kirai Répondre en citant

Bienvenue =)

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Kirai Répondre en citant

candidature validée et Kirai fait partie de notre guilde dorénavant.

Bienvenu à lui Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: [Clerc] Kirai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation