Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

voleur ailgore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ailgore

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: voleur ailgore Répondre en citant

Prénom : jeremy

Présentation de votre personnage : voleur 18 spe tireur d'elite/assassin/rodeur

Qu'est-ce qui a motivé votre choix de classe : le dps, le fun.

Avez-vous des personnages secondaires (reroll) ? mage lvl 26,clerc lvl 15.

Expérience MMO (jeux, temps sur chacun d'entre eux et classe principale jouée): wow pendant 4 ans heal,aion 2 mois assassin,conan 8 mois assassin et guerrier.

Temps de jeu moyen : pour le moment je travail pas donc on alterne entre moi et izzie ^^  mais je dirrai environ 5/6 h par jour.

Orientation PVE ou PVP ? les deux mais surtout pve.

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? de la bonne ambiance, de l'entraide,de la participation.

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? mon experience des mmo,mon aide,ma disponibilité,ma bonne humeur et ma sympatie.

Acceptez-vous la charte de guilde ? oui et j'aime les crepes aux nutella.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkidu
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: voleur ailgore Répondre en citant

Merci d'avoir posté pour faire les choses dans les régles de l'art Smile

Question : quand comptes-tu acheté un nouveau PC à Izzie afin que vous jouiez ensemble plutôt qu'en alternance !?   Razz

Ravenwood
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: voleur ailgore Répondre en citant

+1 dépêche toi de prendre un deuxième pc pour bénéficier de deux membres supplémentaires dans la guilde Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: voleur ailgore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation