Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Mage] Gorrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorrac
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:30 (2011)    Sujet du message: [Mage] Gorrak Répondre en citant

Prénom : Mickael

Présentation de votre personnage : Mon personnage est un nain mage actuellement orienté pyromancien pour pve et pyromancien pour pvp.J'aime le pyromancien parce qu'il envoi vraiment du lourd et je pense qu'il y'a moyen de faire très mal en pvp sans pour autant mourir en chaine (en Pyro/élem y'a pas mal de cc finalement).

Qu'est-ce qui a motivé votre choix de classe :  Je voulais changé un peu et me crée un mage avec gros burst et en voyant son arbre de talent sa m'a tout de suite plus.

Avez-vous des personnages secondaires (reroll) ? Non je préfère jouer un seul personnage pour pouvoir l'optimiser au maximum.

Expérience MMO (jeux, temps sur chacun d'entre eux et classe principale jouée): 

Everquest : j'y est joué quelques mois avant la sortie du 2.

Everquest 2 : Depuis la sortie du jeu jusqu'à récemment (en faisant parfois des pauses d'un an ou j'etais sur un autre mmo,mais je revenais souvent sur everquest 2).Mon perso principal étais un nain templier(healeur) et aussi un assassin.

Wow : Bon c'est le mmo auquel j'ai le plus jouer.J'y joue depuis la sortie et j'ai arrêter il y'a quelques semaines pour venir sur Rift.Le personnage que j'ai le plus jouer que sa soit en pve ou pvp était un Nain paladin(j'ai fais le pve de vanilla/BC/Woltk/Cataclysm avec).J'ai aussi joué pas mal un nain guerrier MT2 de ma guilde a vanilla et BC.

Warhammer : Plusieurs mois ou j'ai monté un Nain brise fer 40 et un Nain tueur 40.

Age of conan : Quelques mois à la sortie du jeu ou je jouais un barbare.

Aion : Quelques mois à la sortie du jeu ou je jouais un mage.

Bon après j'ai testé beaucoup d'autres mmo comme vanguard/eve online/Darkfall/Dark and light(the worst mmo ever) et surement d'autre en béta ou version d'essaie que j'oublie.

Temps de jeu moyen : Plutôt conséquent.En réalité sa dépend de mes phases mais je suis plutôt dans la catégorie no life.

Orientation PVE ou PVP ? PVP of course!Mais j'aime aussi le pve et je compte bien clean toutes les instances en mode expert le plus rapidement possible!

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? Tous  se que l'on peut attendre d'une guilde,des compagnons de jeu pour faire le contenue du jeu ensemble,une bonne ambiance mais assez de sérieux pour jouer efficacement,de la rigolade,du fun et de l'entraide.

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? Un joueur assez expérimenter avec un bon temps de jeu et prêt à aider!

Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui et j'aime les crêpes au nutella.

Dernière édition par Gorrac le Lun 7 Mar - 11:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrobutcher
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: [Mage] Gorrak Répondre en citant

Gorrac a écrit:
Warhammer : Plusieurs mois ou j'ai monté un Nain brise fer 40 et un Nain tueur.

"Awesome !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: [Mage] Gorrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation