Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Voleur] Oracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taureus

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Oracle Répondre en citant

Prénom : Rémy

Présentation de votre personnage : Je suis un Voleur (lvl bientôt 30) qui jouer DPS (Rôdeur, tireur et Saboteur) pour le pve et Heal raid et dps pour le pvp (Barde, tireur et âme pvp)

Qu'est-ce qui a motivé votre choix de classe : J'ai très souvent joué un chasseur dans la plus part des MMO que j'ai joué

Avez-vous des personnages secondaires (reroll) ? J'ai des petits lvl pour tester un peu les différentes âmes mais pas plus du lvl 15

Expérience MMO (jeux, temps sur chacun d'entre eux et classe principale jouée): J'ai joué a WoW pendant 5ans environ mais il y a eu des "pause" aux sorties des Mmo connus. J'ai joué aussi a Aion, Warhammer, City of Heroes, Conan... entres autres ^^.

Temps de jeu moyen : 2-3h par jour en moyenne, des fois plus des fois moi. Tout dépend de ma vie IRL (oui je met prio a ma vie quand même Smile )

Orientation PVE ou PVP ? Je suis plus orienté pvp moi. Du moins c'est mon but une fois niveau 50.

Qu'attendez vous des Gloria Victis ?  Rencontrer des personnes avec qui faire du pvp  et parfois du pve ou même des quêtes ^^

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ?  De la bonne humeur (lol) et sinon "matériellement" du craft pour ceux qui ont besoin (boucher tailleur)

Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui elle me parait tout a fait normale lol. Et sinon aussi J'aime les crêpes au Nutella ^^

PS: si je suis accepté dans votre guilde j'aimerai que mon ami IRL (je vous dirait qui dans sa postulation car je sais pas sous quel nom il va postuler lol) puisse y rentrer aussi car je joue 90% du temps avec lui.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eNki
GM

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Oracle Répondre en citant

Salut Rémy,

Bon courage pour ta candidature !

J'espère que tu as bien pris en compte le faire que nous avons déjà un nombre de voleur assez conséquence !

Cependant tu as bien fais de postuler !

Enkidu ( mon VOLEUR DE PSEUDO Mad ) ne devrais pas tarder à te répondre Smile

A bientôt

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Oracle Répondre en citant

Salutations Taureus,

Comme l'a si bien dit notre GM (et dont le pseudo n'est qu'une pâle copie du mien !), nous avons un très bon nombre de voleur dans notre guilde et nous ne recherchons pas actuellement de nouveau membre dans ce profil.

Cependant, tu as une orientation très PvP et ceci est un bon point car nous cherchons des joueurs motivé par cet aspect du jeu pour monter des groupes optimisés et faire du BG et pvp ouvert efficace !  Smile

Pourrais-tu me dire d'ores et déjà quelle classe compte jouer ton ami IRL et si il est aussi motivé que toi par le pvp ? Ceci pourrait mettre du poids dans ta candidature car un bon binôme adepte du pvp pourrait me faire changer d'avis et recruter un voleur supplémentaire même si la guilde en regorge ^^

Au plaisir de lire ta réponse.

Cordialement,

Enkidu.

Taureus

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Oracle Répondre en citant

Salut a toi Enkidu !

Bah mon binome a mis sa candidature lol. Juste apres la mienne. C'est Dydy. Sa classe est indiqué dessus Smile

Edit: je viens de voir que vous l'avez refusé donc désolé je ne peux pas venir dans cette guilde. Bon courage pour la suite ^^

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Oracle Répondre en citant

Okay, ça règle le sujet en effet.

Bonne continuation à vous deux  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Oracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation