Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrut de Kcégnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dydy

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: recrut de Kcégnia Répondre en citant

Prénom : adrien

Présentation de votre personnage :  Kcégnia mage dps anathema 2/3 chloromancien 1/3 et necromancien 0/3 je suis principalment dps mais peut aussi assiste heal (j' ai fais toute les quets pour les ame)

Qu'est-ce qui a motivé votre choix de classe : j ai dans un premier temps fais un Cerc ( lvl 29 Tira ) mais sa ma dessus,  mauvaise getion du mana heal trop leger tank trop depandant du stuff. un grand besoin d equilibrage je pensse mais sa sera pour un autre poste je pensse.

Donc je me suis pencher sur un mage, qui je pensse apres mes 20 lvl est une tres bonne alternative entre DPS HEAL ou les deux.

Avez-vous des personnages secondaires (reroll) Tira (Clerc lvl 29);  

Expérience MMO : dans un premier tamps WOW avec 3lvl 85 palatank demo et DK. j ai jouer aussi a aion city of heros. mais j ai pas trop acrocher sur ces deux derrnier

Temps de jeu moyen : en moyen 4 par jour mini les soir de la semaine et en journée mais jamais le weekend, vie IRL oblige. ^^

Orientation PVE ou PVP ces ma premiere vie sur un serveur JCJ donc je ne conet pas trop mais le PVP sauvage ma l aire bien dans ce mmo donc a voir, le PVE oui sa je conet bien et, on vera plus tard avec l experience vers qua je me tourne.

Qu'attendez vous des Gloria Victis : j attend une BONNE ambiance sans prise de tete enorme, pour moi ces le respect avant tt. 

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis : du craft ( alchy ) (colect) de la bonne humeur et ma participation. 

Acceptez-vous la charte de guilde ? oui et J'aime les crêpes au Nutella Mort de Rire

Et a oui dsl pour l Orthographe. je suis un boulet Arrow

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eNki
GM

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: recrut de Kcégnia Répondre en citant

Outch ca pique les yeux !

Bon courage pour ta candidature !

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: recrut de Kcégnia Répondre en citant

Oulah, je rejoints Enki concernant les yeux qui piquent...   Smile

Au risque de passer pour un vieux dragon aigri et mal léché, ton orthographe est un mauvais point car sans être un fanatique de la littérature, j'aime à penser que les membres de notre guilde ont une orthographe correcte car, selon moi, cela fait partie d'une certaine maturité d'esprit.

De plus, la plupart de nos event se passe le Week-end et le fait que tu ne sois jamais disponible à ces moment est également un frein à ton intégration.

Enfin, pour conclure, notre guilde compte déjà pas mal de mages dans ta spécialité, à savoir l'anathema/chloromancien et ce profil ne retient plus vraiment notre attention.

Aussi, pour toute ces raisons, tu m'en vois désolé mais je ne vais pas donner suite à ta candidature.

Je te souhaite cependant bonne chance dans ta recherche de guilde et te remercie de l'intérêt que tu nous as porté.

Cordialement,

Enkidu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: recrut de Kcégnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation