Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guerriere dps tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elesde
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

Prénom : Chris

Présentation de votre personnage : Guerriere Elfe :p dps  ou tank Smile

Qu'est-ce qui a motivé votre choix de classe : J'ai joué ce style de jeu sur bcps d'mmo 

Avez-vous des personnages secondaires (reroll) ? Nan

Expérience MMO (jeux, temps sur chacun d'entre eux et classe principale jouée): Wow 3ans, paladin heal et tank pve comme pvp

Temps de jeu moyen : Oula, je compte même pas!

Orientation PVE ou PVP ? Les deux!

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? Gloire et victoire ^^, bonne ambiance et bonne avancée part la suite je pense

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? Coup de main, tank comme dps mais plus dps Smile dépendra aussi du choix de la guilde

Acceptez-vous la charte de guilde ? J'accepte.

Un ami au nain pas comme les autres Galagrim !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elesde
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

j'ai zappé le J'aime les crêpes au Nutella Very Happy

Ravenwood
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature (mon avis ne change rien mais précise peut être ton lvl ca aiderai les chefs recruteur Smile

Galagrim
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 02:41 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

je mais un +1 on a besoins de guerrier dans la guilde et si ces une personne qu'on connait déjà depuis longtemps sa aide pour jugée du skill .

Je te dit déjà bienvenu car si ils ne te prenne pas je fait une gréve de craft pour la guilde  Mort de Rire

eNki
GM

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 06:31 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

Au faite Gala ils sont ou mes sac ?   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

Oui, c'est vrai ça, Gala, mes sacs !!!    Twisted Evil

Alors, oui, j'aimerais bien connaître le niveau de ton personnage et également si tu fais du craft ou pas du tout, si tu connais des choses compromettantes sur Galagrïm (ce serait un gros +1 à ta candidature).

Sinon, pour plus de détail, tu pourra me joindre in-game , mon pseudo est donc Enkidu et on discutera alors des détails, le mieux serait encore qu'on cause un petit moment sur Mumble Wink

A bientôt,

Enkidu.

Ravenwood
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

j'ai quoi moi si je connais des choses compromettantes sur gala ? Smile 

eNki
GM

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

Tout se négocie Raven :p

Shard

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

Moi je trouve qu' un war de plus c' est une bonne chose , je me sent un peu seul Smile

eNki
GM

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

Sympa pour Raven :p

Shard

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

Il compte pas raven !c' est un humain tout moche !

elesde
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

Il est 19 mon perso  Smile  mais bon du jour même ou j'ai acheté le jeu... Etant sans boulot pour le moment, je joue beaucoup sauf les jours d'entrainement quoi! Quand une vie IRL sur le coté :pDes choses sur Galagrim, roh que oui j'en connais :p mdr...

Ravenwood
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

je compte pas moi en tant que humain.... et toi avec tes oreilles de lapins ? ça compte ça peut être un grand truck tout moche ( qui de plus est destiné a vivre jusque la fin du monde avec une tête pareil)...

attend que j'arrive lvl 50 je vais te faire voir un coup d'hache d'humain moi Smile

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

Je ne suis pas beaucoup connecté en ce moment, je t'invite donc à te rapproche d'Enki, notre commander en chef si tu le désires ou bien d'attendre jeudi, je serais connecté à partir de 18H.
On pourra alors discuter et t'intégrer dans la guilde dans la foulée si tout est ok Wink

A plus,

Enkidu.

eNki
GM

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: Guerriere dps tank Répondre en citant

Elesde a été intégré à la guilde hier soir,

Bienvenue à lui Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Guerriere dps tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation