Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Clerc] Isalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isölia
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Isalia Répondre en citant

Prénom : Kristine

Smile

Présentation de votre personnage // Qu'est-ce qui a motivé votre choix de classe // Avez-vous des personnages secondaires (reroll) :
  • Isolia petite mage, pour le moment bas level, 7 je crois ^^ spé Elémentaliste/Chloromancien/Dominateur Very Happy
  • Isalia petite clerc que je viens de créer ^^
Je sais pas encore trop lequel jouer, je serais plus tenter sur le clerc pour le heal ^^ mais je test un peu les deux pour voir lequel me plait le plus Cool

Expérience MMO (jeux, temps sur chacun d'entre eux et classe principale jouée) :
  • Je sors tout droit de WoW ^^ après y avoir joué pendant 3ans... avec en main un chassou jusqu'à la sorti de WOTLK (80) et après je suis passé sur une jolie prêtresse (85) (vive les prêtreeeesss <3)...
  • Sinon actuellement je joue aussi à League of legend même si c'est pas vraiment un MMO :p
  • j'ai également joué à Priston Tales jusqu'à ce qu'il devienne payant ^^
  • et un peu à Aion (après avoir été forcée par Enki Laughing )

Temps de jeu moyen :
Le soir de 21h à 0h en général, plus tard quand je taff pas ^^ et quelques fois dans l'après midi
Smile rarement le week end par contre

Orientation PVE ou PVP ?
Pve premièrement mais après je suis pas contre faire du pvp Smile

Qu'attendez vous des Gloria Victis ?
Une guilde pour upé dans la bonne humeur et l'entraide et ensuite pour wiper tous ensemble dans la joie Cool

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ?
Une voix féminine sur mumble Mr. Green

Acceptez-vous la charte de guilde ?
Yep, et  J'aime les crêpes au Nutella avec de la crème chantilly Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eNki
GM

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Isalia Répondre en citant

Choupinettttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

+1

Meilleur présentation que j'ai vu actuellement ( oui je fais de la lèche et alors ? :p )

Biyouuuuuuuuuxxxxxxxx Smile Okay Okay Okay

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Isalia Répondre en citant

Je crois sentir la pression du GM sur mes épaules de recruteur là...   Rolling Eyes

Alors, comment dire... Si je dis bof, je vais me faire fouetter donc, euhhhh, bonne candidature !!   (j'ai bon, là ?)

Etant occupé ces derniers temps, je serais pas beaucoup connecté en jeu pour ma part, donc Enki va sûrement se faire le plaisir de te faire passer un entretien d'embauche approfondi, je sens qu'il en meure d'envie.

Au plaisir d'entendre ta voix sur le Mumble, donc  Mr. Green

eNki
GM

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Isalia Répondre en citant

* bave *

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Isalia Répondre en citant

Euuh, tout compte fait, vu l'état dans lequel il est, je vais p'tet m'en charger de l'entretien...    Razz

Je serais sur Mumble ce soir à partir de 18H et jusqu'à 19H00 et surement dans le jeu demain soir entre 19H et 0H00 donc, Chère Isolia si le méchant Enki te fait peur avec ses yeux exorbité et sa bave aux lèvres, je serais heureux de m'entretenir avec toi sur Mumble ou en jeu et discuter de ton intégration chez les Gloria Victis.

Enki, range ce couteau !!  Twisted Evil

Necrobutcher
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Isalia Répondre en citant

Je sens qu'on va tous se connecter de 21h00 à minuit ;o

Bonne chance pour ta candid'=)

Mortheas
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Isalia Répondre en citant

Yé!!! Elle sera la à mes heures !!! hahaha ! mais bon elle a pas été très bavarde jusqu'à maintenant je trouve *tousotte*

bon assez les conneries, je retourne à mon souper. (Si sa brule ma copine me fouette.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: [Clerc] Isalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation