Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Clerc & Guerrier] Popitre et Potika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popitre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Clerc & Guerrier] Popitre et Potika Répondre en citant

Bonjour, voici donc une double candidature qui correspondra nous l'espérons à vos critères de recrutement

Personnage "Popitre"

Prénom : Ludovic

Présentation de votre personnage : clerc niveau 33 spé heal de vocation, j'ai choisi cet archétype pour l'aspect "main healer" principalement. actuellement spé Protecteur/sentinelle/Purificateur, j'envisage une respé en fonction des besoins théoricraftesques du PVE HL.

Avez-vous des personnages secondaires (reroll) ? un petit voleur niveau 3 rien de bien méchant

Expérience MMO (jeux, temps sur chacun d'entre eux et classe principale jouée): j'ai testé à peut prêt tout depuis Lineage 2, Ragnarok Online, WOW, age of conan, warhammer online, allods, et donc Rift

Temps de jeu moyen : assez variable, disons 3 soirs en semaine de 21h a 1h du matin, la journée du samedi entière et au moins un soir en week end.

Orientation PVE ou PVP ? j'ai bien envie de tester tout le contenu de rift, même si je suis plus tenté par le PVE pour le moment.

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? une bonne ambiance, des gens avec qui jouer et découvrir le jeu.

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? Clairement un heal qui aime ca et qui fera tout pour optimiser son rôle au sein d'un roaster :p

Acceptez-vous la charte de guilde ? A voir:  Je mange les crepes sans nutella et directement via rectum .  Mr. Green

Personnage "Potika"

Prénom : Mathieu

Présentation de votre personnage : Guerrier niveau 33 spé tank principalement (il me corrigera mais il me semble que son template est accès vers la branche paladin et maitre de guerre. personnage créé dans le but d'avoir un bon tank optimisé. en duo avec mon healer dans la mesure du possible

Avez-vous des personnages secondaires (reroll) ? un mage qui pointe le bout de son nez mais rien de transcendant

Expérience MMO (jeux, temps sur chacun d'entre eux et classe principale jouée): hm il a joué à Lineage 2, wow, Warhammer online, Age of conan, aion, et une plétore d'autre mmos

Temps de jeu moyen : gros temps de jeu actuellement, tous les jours en journée et pas mal en soirée jusqu'à trés tard :p 

Orientation PVE ou PVP ? Pve et pvp a priori avec pour le moment une préférence pour le pve.

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? même chose que popitre

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? un tank efficace

Acceptez-vous la charte de guilde ? crepes au nutella avec marmotte cuite. sans les poils.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eNki
GM

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: [Clerc & Guerrier] Popitre et Potika Répondre en citant

Bonjour à vous,

Merci pour ces postulations ( j'ai ris sur le "théoricraftesques" je suis fan Smile )

Ce sont 2 classes que nous recherchons activement, c'est donc avec intérêt que nous allons étudier celles-ci !

Si vous êtes dispo ce soir pour un petit papotage mumble, faite le moi savoir je vous enverrais les identifiants.

Bonne journée

Popitre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: [Clerc & Guerrier] Popitre et Potika Répondre en citant

a priori on sera tous les deux dispos pour mumble vers 18h30/19h si ca vous tente :p

eNki
GM

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Clerc & Guerrier] Popitre et Potika Répondre en citant

Dans ce cas vous aurez à faire au grand et dur Enkidu !!

Pour ma part je ne serais pas disponible avant 20h15.

Je vous envoie les infos par MP Smile

Popitre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Clerc & Guerrier] Popitre et Potika Répondre en citant

potika est in game si enkidu l'est aussi ^

eNki
GM

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: [Clerc & Guerrier] Popitre et Potika Répondre en citant

Info par MP Smile

Potika

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: [Clerc & Guerrier] Popitre et Potika Répondre en citant

A toute a l'heure alors =)

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Clerc & Guerrier] Popitre et Potika Répondre en citant

En effet, je serais sur Mumble d'ici peu mais je vais pas y rester longtemps, je suis de corvée d'achat de bières pour ma fiesta de ce soir !  :p

Donc, p'tet à tout à l'heure Wink

Necrobutcher
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Clerc & Guerrier] Popitre et Potika Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid' =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: [Clerc & Guerrier] Popitre et Potika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation