Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[clercs] Shagma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shagma

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: [clercs] Shagma Répondre en citant

Présentation de votre personnage : Shagma, pretresse spe heal, gardienne extremiste preservant le Cul te ( de travia ;p )

Qu'est-ce qui a motivé votre choix de classe : Pas assez de soigneurs à mon gout
s
Avez-vous des personnages secondaires (reroll) ? oui, un,arkhadya, une barde /saboteur, que j'utilise parfois pour me detendre en pvp bg ;o

Expérience MMO (jeux, temps sur chacun d'entre eux et classe principale jouée): trop longue liste, mais etant donné quej'ai toujours gardé les memes pseudos, si vous m'avez croisé dans un jeu, c'était surement moi ;o Pour les roles, generalement tank et soigneur. Et pour les jeux, j'ai commencé sur swg pre nge pour finir sur rift, j'ai dut m'investir en tout dans une 10aine de mmo, meme si j'ai dut en tester le triple lol

Temps de jeu moyen : irregulier de beaucoup a peu

Orientation PVE ou PVP ? les deux du moment que je m'amuse Smile

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? une communauté

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? un membre de plus :p

Acceptez-vous la charte de guilde ? oui.

Bon mis a part le formulaire que je trouve rebharbatif, ( limite lourd, bien que toutes les guildes le demandent maintenant ^^ ), allons droit au but. Je suis venus sur grimnir pour le pvp et aussi ( surtout ) pour le rp, mais j'avoue, j'ai vite dechanté. enfin bref, hors de question d'aller sur un serveur pve, j'ai décidé de chercher une guilde qui, meme si elle n'est pas rp, soit mature, respecte le rp quel qu'il soit, et qui a une vraie notion de "guilde". En parlant de rp, e ne suis pas pour un rp culcul, et j'aime bien les delire naheulbeuk et reflet d'acide pour ceux qui connaissent. Pour le pvp, l'honneur et compagnie, ca ne m'interesse pas. Ayant joué a des jeux vraiment pvp, comme eve, je pars du principe que si l'on ne veut pas crever, on se prepare et on ne sort pas seul. Bref, je n'aurais aucun remord a achever un heretique a 10% de vie avec 3 monstres sur lui. On peut appeler ca du pk, m'enfin, ca reste l'essence meme du pvp. ( pis rp parlant, pretresse gardienne extremiste, na )

Je ne suis pas un pgm, meme si j'aime bien bien faire les choses. Je pars du principe qu'une guilde c'est comme une "famille", je ne suis pas pour soloter en continue, meme si parfois j'aime explorer en solo, si je rejoins une guilde, c'est pour grouper un maximum Smile Je pense etre quelqu'un d'ouvert et tolerant, et j'adore les défis. Je deteste les gens fermés, genre "un pretre ca doit heal " ( meme si je joue un pretre et que je veux heal avec hein ;p ). On est la pour s'amuser, l'optimisation kikoo, c'est bien, s'amuser en se faisant plaisir c'est mieux.

Voila c'est a peu pres tout, je suis a votre disposition pour des renseignements supplementaires, sur le forum ou ig Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkidu
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: [clercs] Shagma Répondre en citant

Bon, merci pour ta présentation et pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Quelques précisions que j'aimerais que tu apportes, s'il-te plaît :
1/ Quel est le niveau de ton personnage principal ?
2/ Comment as-tu connu notre guilde ?
3/ Es-tu sûr d'avoir lu la charte de la guilde ?

Pour le reste, on pourra voir ça in-game, tu peux te rapprocher de Enki, Galagrïm ou moi-même pour plus de détails.

A bientôt Wink

Shagma

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: [clercs] Shagma Répondre en citant

1 ) niveau 16 pour le moment ( niveau 24 mon alt mais je prefere jouer un pur heal qu'un barde en fait. Au départ j'esperais qu'il soit comme le barde dans SDAO mais si on peut pas jouer nos musiques, spas pareil. Quoi on s'en fout de ma vie x) ? )

2 ) Sur le forum officiel

3 ) j'aime pas les crepes Wink

Je suis ig en ce moment j'essaye de vous contacter

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: [clercs] Shagma Répondre en citant

Bon, j'ai vu avec Shagma in-game.

je n'ai pas donné suite à sa candidature à cause de son niveau (16) et donc le fait qu'on ai personne de son lvl pour grouper avec lui.

En tout cas, encore merci pour ta candidature, Shagma et bonne continuation Wink

Mortheas
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: [clercs] Shagma Répondre en citant

Faut dire que sa up vite au début, donc je ne crois pas qu'elle aurait de difficulter a ratrapper les niveaux 30

Necrobutcher
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: [clercs] Shagma Répondre en citant

J'aurai dit +1 vu qu'on était d'accord avec celle de Dinou, mais bon...

eNki
GM

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: [clercs] Shagma Répondre en citant

On en reparle ce soir ensemble sur le mumble si vous voulez bien. Je devrais arriver vers 21h30. Biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: [clercs] Shagma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation