Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Voleur ; Pendero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendero

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Voleur ; Pendero Répondre en citant

Prénom :  Donovan

Présentation de votre personnage : Pendero 

Qu'est-ce qui a motivé votre choix de classe : On c'est la jouer tank;dps;heal

Avez-vous des personnages secondaires : Oui , Makyan guerrier level 30 classe que me plait pas trop 

Expérience MMO : j'ai joué a wow pendant 3 ans 

Orientation PVE ou PVP ? Les deux me plaisent beaucoup

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? Une bonne entente de la joie et de la bonne humeur  Very Happy

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? Mon aide ,mes metiers et ma bonne humeur  Twisted Evil

Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui 

PS : J'aime les crepe au nutella , les frites aussi 100% Belgé héhé  Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrobutcher
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Voleur ; Pendero Répondre en citant

Bienvenue et pense à passer sur Mumble Wink

Pendero

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Voleur ; Pendero Répondre en citant

Merci  Laughing

Enkidu
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:55 (2011)    Sujet du message: Voleur ; Pendero Répondre en citant

Euh... 15 ans ?    Shocked

Question : c'est une connaissance IRL à quelqu'un ?

Parce que, à la base, on est censé ouvrir notre recrutement aux 18+, nan ?

Necrobutcher
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: Voleur ; Pendero Répondre en citant

Connaissance IRL à Galagwim.

Mortheas
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: Voleur ; Pendero Répondre en citant

Je savais qu'il avait pas la voix mué encore quand je l'ai entendu sur Mumble !!!!

et je suis a 100% pour son intégration à la guilde ! Il a l'air sympa. Parle sur le channel guilde (Salut et tout) et est même venu sur Mumble !

Ayant moi même débuter sur les MMO à ... 10 ans... étant mature sur MMO (wéwé que sur MMO.) je sais donc que c'est possible !

eNki
GM

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Voleur ; Pendero Répondre en citant

Il a le mérite d'avoir fait une meilleur présentation que Galagrim !!! mwahahaha

Va falloir que je créé un grade : Amis IRL Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Voleur ; Pendero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation