Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Mage] Malasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titaton
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: [Mage] Malasia Répondre en citant

Prénom : Rémi

Présentation de votre personnage : Malasia future haut-elfe Chloromancienne ( si les âmes sont plus longues que sur les béta à récupérer )

Experience MMO : Wow ( 12 mois), Aion ( 6 mois ), Guild Wars ( 36 mois ), War ( version d'essai ^^'), dofus ( 1 mois), flyff ( 1 mois )

Temps de jeu :
Je serai souvent connecté le soir à partir de 20h00 jusqu'à 23h00-23h30 en semaine de cours, et les week-end si rien de prévu jusqu'à 1h00-2h00 du matin. En vacance , là aussi si rien de prévu , c'est comme un long week-end =) .Je suis un geek mais qui fait passer l'IRL avant l'IG. Mais si je prévois de faire un raid, je serai là à l'heure ( je déteste être en retard ), et si j'ai un empêchement de dernière minute ( entendre par là, pépin IRL) je préviendrai via le mumble ou le forum. Sinon, quand je dis que je serai présent, je le serai.

Orientation PVE ou PVP ? Les 2 =D

Qu'attendez vous des Gloria Victis ? Jouer dans la bonne ambiance et avancer.

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? Une personne présente , qui sera prêt à aider un maximum de monde. =)

Acceptez-vous la charte de guilde ? Bah oui, J'aime les crêpes au Nutella, pas vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eNki
GM

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Mage] Malasia Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre Forum !

Pour moi se sera un gros +1 !

J'aime beaucoup ton état d'esprit (IRL> IG Smile ), ton expérience et le faite que tu aimes les crêpes au Nutella !!!

De plus tes disponibilités correspondent parfaitement avec les nôtres !

Si tu es la ce soir je te propose de passer sur le mumble pour qu'on voie ce que l'on fait niveau serveur !

En plus un chloro : MIAM Smile

A très vite

titaton
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Mage] Malasia Répondre en citant

Oui,oui je serai là se soir a saturer le serveur rubicon pour l'ouverture de Poudre-Granite =D.
Je serai co vers 18h40 pour être  sûr de ne rien louper ^^' .
Sinon pour mumble où puis je trouver les identifiants ?

eNki
GM

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: [Mage] Malasia Répondre en citant

Je t'envoi les infos par MP Smile

Bhaalson

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Mage] Malasia Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum !

pareillement que mon co-gm c'est avec un grand plaisir que je mets un +1 a ta candidature

RENDEZ NOUS P-G .... euh pardon je me trompe de topic la ^^

a toute a l'heure !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: [Mage] Malasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation