Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Clerc - Yarrollith
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarro

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Yarro le Sam 3 Aoû - 13:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eNki
GM

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

Plop,

Merci pour cette longue et complète présentation Smile

J'aime bien le metro-boulot-jeuxvideo-dodo je suis pareil Sad

Tu es dispo ce soir pour papoter sur mumble ?

A pluche !

kayen
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

tu me plais bien.

pour moi c'est +1 en attendant de te rencontrer Twisted Evil

mais actuellement nous avons peu de joueur dans ta tranche de niveau j'espère que cela ne te dérangera pas.

et aussi pour prévenir nous sommes adepte du chat vocal via mumble donc ne t'inquiète pas si le chat guilde parait vide Okay

PS: enfin quelqu'un qui connait stupeflip  Smile

eNki
GM

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

Sisi Kayen ya nous :p

Isölia
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

ohhhh une vrai présentation avec une partie IRL  Very Happy

Viiiiiveee les priests <3 (mais moi je suis disci Wink ) mais passée sur holy pour les besoins de la guilde ^^ et tu écoutes de la bonne musique.... Okay

kayen
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

oui on est la avec nos reroll actuellement 21.

Isalia je savais pas qu'on avait le point commun des style musicaux Very Happy

Yarro

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:35 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Yarro le Sam 3 Aoû - 13:36 (2013); édité 1 fois
Isölia
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

kayen a écrit:
Isalia je savais pas qu'on avait le point commun des style musicaux Very Happy

Ahaha Cool  Okay Mais bon je peux pas le deviner Embarassed Justement j'ai fait mettre à Enki une partie présentation sur le fofo mais personne s'est encore jeté à l'eau... je lui ai dit de montrer l'exemple mais il le fais paaaass !!!! Pas bien le GM Bannir Boude pas Chouuu <3

Yarro t'es sur quel serveur sur WoW ? Embarassed

Yarro

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:34 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

supprimé

Isölia
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

Shocked Ahaha !! jsuis sur sinstralis aussi  Okay mais du côté Horde Twisted Evil

kayen
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

Un jour je ferai ma présentation, mais tu risques de tomber sous mon charme ! Twisted Evil

Isölia
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

Shocked alllerrrr Kayeeennnn montre l'exemple Mr. Green j'attends ta présentation pour demain midi  Okay

kayen
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

mouarf  je vais devoir la bosser toute la nuit alors x)

Mortheas
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

(Dites, je veux pas être un gros râleur mais... pour l'apparence ce serait possible de rester dans le sujet ?)

Yarro

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

supprimé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation