Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Clerc - Yarrollith
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayen
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

Bon désoler pour l'attente on a quelques problème et pour le moment peut de disponibilités en journée je te whisp ce soir si possible ou t'enverrai l'ip mumble par message.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yarro

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

Ouep, j'ai lu ca... C'est jamais facile les départs faut surtout eviter la reaction en chaine due a la demotivation (et la perte de pilliers) qui generalement tue la guilde... Prenez votre temps de toute facon je suis toujours en phase de levelling ya pas de problemes pour moi.
Par contre désolé je viens de rentrer, j'ai pas eu le mumble via message... Ce week ca va etre tendu (hormis demain aprem) de taper un "entretien" sur mumble j'ai un prog assez chargé.

kayen
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

pas de soucis on fera sa quand tu seras plus dispo alors  Okay

Yarro

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

Plop !

Je viens annuler ma candidature, ou plutot la mettre en stand by meme si je concois bien que les places ne sont pas reservables donc pour le moment "l'annuler".
Je me permets juste de vous expliquer pourquoi... Ce week apres qq ricards & binouses j'ai reussi a aggro un ami irl sur le jeu (ouéééé t'as vu rift sa roxx trop du poney go dlllllll), du coup chez nous vu que ca pullule de mordus de jeux en ligne ca risque de faire une reaction en chaine comme ca fait souvent pour les sorties de nouveaux jeux ou les retours sur les anciens...
Par conséquent je ne peux pas m'engager dans une guilde en ne sachant pas forcement ce que je vais faire par la suite (pke forcement on prefere toujours jouer ac ses connaissances irl)
Vous avez tous l'air très sympathique et la guilde à un bon état d'esprit, j'espere ne pas etre grillé si un jour je decide de revenir postuler.

Bon courage pour votre recrutement,

++ les gens

kayen
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith Répondre en citant

Non tu pourras revenir postuler avec tes amis si ils le souhaitent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Clerc - Yarrollith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation