Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mage [kanash]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanash

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: Mage [kanash] Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens me présenter et postuler aussi.

Prénom: Franck

Présentation du personage : Mage de niveaux 43 ,j'adore  joué l'anathema,j'ai a peu prés essayer tout les templates du mage,et ce que je préfere vraiment es l anathema en 1 er,ensuite peut etre si necessaire en pvp ou pve suivant vos besoins tempestaire ou pyromancien,mais pour rien vous cacher je suis vraiment emballé par l'anathema, peut etre meme trop car voici mon histoire un peu douloureuse que je vais vous faire partager :

Avant de venir sur rift, j'ai comme beaucoup de gens je pense, passé par de nombreux autres Mmo,commençant par Eq1, d'Aoc, Anarchy online,(j'en passe des déceptions total aoc ,warhamer,aion etc..) Et wow pendant Quasiment 6 ans du début jusqu a février de cette année donc sur cataclysme bien sur.
Dessus j 'ai rencontrer de bon amis avec qui j'ai partager de supers moments ingame,puis la  lassitude  s'est installer quoi de plus normal apres 6 ans sur un Mmo c'est deja un miracle,alors je suis venu essayé rift avec 2 amis proches, on as décider de commencer rift ensemble  a sa sortie sur grimnir car je suis un joueur qui adore pratiquer le Pvp ( grade 10 sur wow avant bc avec team bg pvp sur cdo) et les 2 autres lascards aussi,(pas de greykill perso je trouve rien de glorieux) malheuresement les amis d'un de mes proches,n'étaient pas des adeptes du serveur Pvp,a force de se faire tué par des lvl  50 alors qu'ils cherché a lvler pepere ont en eu marre il y a quelques temps,et  ont décidés entre eux de partir sur un autre serveur Pve pour etre tranquil des greykilleurs enragés assoifé de sang .

Mon ami les a suivis car se sont des amis irl a lui ,j'ai donc naturellement suivi malgré que mon mage était de niv 42,la le drame s'est produit,j'ai tourner et retourner en rond jusqu a etre dégouter du jeu, j'ai essayé de re up l'anathema a plusieurs reprise sans y arriver,trop pénible vraiment pas possible pour moi de remonter la meme classe surtout qu'ils sont rester gardiens,j ai essayé de faire d'autres classe : voleur 20,puis war 24,et puis clerc de niv 17 ,mais rien a faire au dessus de mes forces a roll jusqu a perdre le gout du jeu limite a couper l'abo.
J'ai donc pris la décision de revenir ici (solo peut etre si ils suivent pas),de reprendre mon mage 42 car de toute façon c'est soit ça soit je stop tellement que ca me couper l'envie de jouer.

Pourquoi je vous parle de tout ça ?
Pour vous  expliquer d'un peu d'ou je viens (peut etre a tord),mon personage son histoire,mais au moins voila vous savez tout de moi a peu prés,et surtout vous expliquer que pour moi les gens avec qui je vais joué es important,car les liens créer dans une guilde sont pour moi primordiales,s'amuser rigoler passer de bon moments sont l interet a mes yeux dans une guilde  sur un mmorpg.

Ce que j'attend de votre guilde :

C'est des gars sympa qui se prennent pas le choux,qui ne  fassent pas de sales coups dans le dos je deteste ca,qui aime jouer entre eux,qui pratique du Pvp (bg par exemple) j'ai pour l'instant 80k honneur sur mon anathema niv 42,et je me vois pas joué sur rift sans pvp, qui pratique aussi du pve ,jsuis pas un accro au pve,mais tant qu'a faire autant exploiter toutes les facettes du jeu en guilde !

Disponibilité : Quasiment tout les soirs  de 21H à 0H, a part lundi jeudi ou jsuis dispo après 22h.La journée je me connecte aussi mais aléatoirement,avec possibilité d afk,le week end 17 h 19h, + le soir, Voila voilou.

Voila je crois avoir a peu prés fait le tour,si vous avez des questions n'hesitez pas je répondrai avec plaisir Smile A bientot j'espere !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanash

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: Mage [kanash] Répondre en citant

Ha oué ,j'ai oublié de vous dire, j ai lut la et accepter la charte Smile

J'aime les crepes au chocolat ^^

kayen
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Mage [kanash] Répondre en citant

Bonne petite présentation.

Pour le moment on est dans une phase très dure pour la guilde, beaucoup de nos membres on arrêté de jouer et donc beaucoup d'entre-nous n'ont plus le moral ce soir je te whisperai l'ip mumble pour discuter.

+1 pour ma part

Kanash

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Mage [kanash] Répondre en citant

oki, a ce soir alors  .

Mortheas
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Mage [kanash] Répondre en citant

un gros +1, je peux savoir d'où tu tiens le forum ? IG ? d'un autre forum ? Bouche à oreille ? De qui si c'est IG et / ou du bouche à oreille ?

Kanash

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:16 (2011)    Sujet du message: Mage [kanash] Répondre en citant

Ben c'est simple , revenir seul sur un serveur n'es jamais simple,il me fallait donc une guilde , alors j'ai chercher sur le forum officiel de rift , j'ai trouver votre post pour recruter,j'ai aussi regarder les autres,et j'ai choisis et puis c'est tout .)

Un truc que je voudrai savoir par contre, pourquoi les gens dans votre guilde ont arreter de jouer ? es ce que c'est  jeu qui leur plait plus ? j'avoue quand meme que en ce moment je constate que pas mal de gens arrete rift, car ils trouvent que c'est une  grosse copie de wow ,ou qu'ils attendaient autres choses du jeu .

Il es vrai aussi que le lvling es assez rapide ,et que pour le pvp finalement on se retrouve en bg ,quoique je ne suis pas 50 pour juger encore mais j'ai cette nette impression qu'on va se retrouver ni plus ni moins avec un wow sans arene ,dans un autre univers graphisme etc..

Enfin il fallait changer de jeu en tout cas,et perso si rift me soule ben j'arreterai tout simplement le mmo le temps qu'un autre truc sorte.

Mortheas
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: Mage [kanash] Répondre en citant

Les gens 50 trouvent qu'il manque de contenu, PVP et PVE en général (pour ceux qui arrête). Mais je trouve personnellement que certain ont justement levelé trop rapidement pour profiter de tout le contenu au cours du jeu (C'est mon avis)!

kayen
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Mage [kanash] Répondre en citant

c'est mon avis aussi, de plus ce jeu n'a rien d'une copie de wow car wow est une copie d'autres MMO, on va juste dire qu'il est inspirer de beaucoup de MMO.
la zone de Mornelande permet de faire du pvp sauvage au niveau 50 mais vu qu'ils étaient peu nombreux quand beaucoup de joueurs on arrêter sa donne un effet boule de neige mais quand ce sera stabiliser à mon avis le pvp sauvage dans cette zone sera bien plus présent.

je te MP les info mumble !

Kanash

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Mage [kanash] Répondre en citant

Juste pour vous dire ,et rester correct avec vous, je reessaye une derniere fois la bas pour etre avec eux. Je vous remerçie pour votre patience malgré les difficultés que vous avez en moment ,et vous souhaite bonne chance,vous trouverez forcément des bonnes personnes pour votre projet,ce n'est qu'une question de temps.

Si dans les semaines qui viennent vous voyez pas mon perso (kanash ) de co,c est que je suis définitivement rester la bas.

A bientot, sinon bonne chance a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Mage [kanash]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation