Gloria Victis Index du Forum
Gloria Victis
Guilde Gloria victis - Gardiens - Grimnir (PvP-RP)

Gloria Victis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Guerrière] Amalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shard

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] Amalia Répondre en citant

Bonjour a tous , suite a la disparition du serveur poudre granite et ayant croisé un membre de votre guilde sur le nouveau serveur jcj-rp , je postule donc dans votre guilde , sans plus tarder je remplis le formulaire ^^

Prénom : BryanAge : 20 ans

Présentation de votre personnage : Amalia , une guerrière tanking paladin/Chevalier du néant/saccageur ( qui sera peut être remplacé par maître de guerre

Experience MMO : Wow : depuis le début du jeu , j' ai clean la plupart des raids classique et bc , a litch king je me suis un peu écarté du jeu et a cataclysm j' ai décroché devant le peu de contenu disponible
Lotro : j' ai clean les ombres d' angmar
War : clean le peu de pve et beaucoup pvp

Temps de jeu : Environ tout les jours de la semaine après les cours jusqu ' a environ 1h du matin ( mes cours ne me génent pas trop étant donné que je suis en horraire décalé )

Orientation PVE ou PVP ? Les deux , j' aimerais bien clean le contenu pve disponible pour me mettre au pvp

Qu'attendez vous des Gloria Victis ?  Une bonne guilde , soudée et qui compte avancer

Que pensez vous apporter aux Gloria Victis ? Une stabilité pour la présence dans vos activités

Acceptez-vous la charte de guilde ? Bien évidament ^^

En espérent vous rencontrer Ig , Shard

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eNki
GM

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:07 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] Amalia Répondre en citant

Coucou et bienvenu sur le Forum !

Après le québécois, le belge !! On va avoir une belle brochette d'accent sur le mumble, j'adore Smile

Pour ma part je ne vois aucune objection à ton guildage !! ( même si tu n'a pas eu lire la charte de guilde hein avoue ?! Mad Mad Mad )

A ce soir in game Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: [Guerrière] Amalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Victis Index du Forum -> Gloria Victis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation